>> http://extreme-w-i.forumactif.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> http://extreme-w-i.forumactif.org/

http://extreme-w-i.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Miz vs Hulk Hogan normal match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

The Miz vs Hulk Hogan normal match Empty
MessageSujet: The Miz vs Hulk Hogan normal match   The Miz vs Hulk Hogan normal match Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:50

Lieu : Las Vegas, Nevada
Ambiance: Extrement chaudes
Apreciation de la foule : The Miz 30% || Hulk Hogan 70%
Recompense : Aucune
Nombre de speech : 1 speech
Deadline : Mardi 03 Mars a 20h00 [heures french]

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
Hollywood Hulk Hogan
Debutant
Debutant
Hollywood Hulk Hogan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : 52
Date d'inscription : 25/02/2009

The Miz vs Hulk Hogan normal match Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Hulk Hogan normal match   The Miz vs Hulk Hogan normal match Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:59

|| L'écran s'alluma, Hulk Hogan se ballada dans les backstages. Il rencontra sur la route Todd Grisham qui lui tendit la main. Hulk lui serra la main. ||
The Miz vs Hulk Hogan normal match Hulk_t10
°Hulk Hogan°: Salut brother, ça va? Qu'es ce que tu me veux la taupe?

°Todd Grisham°:. C'était pour que vous répondiez à quelques questions. Vous êtes de retour sur le ring, qu'es ce qui vous a fait replongez dans le monde du catch?


°Hulk Hogan°: Oui, j'en ai marre de voir tout ces nains se battre comme des chifs molle. Alors j'ai voulu leur montrer ce qu'es vraiment le catch. Et me voici, toujour aussi muscler, toujour aussi apprécier du public, The Hulkster is come back! Et je compte y rester un bon bout de temps. . Pour l'instant, mon seul but est de détruire le Miz et reformer la nWo.

°Todd Grisham°:.
Une rumeur circule comme quoi vous voulez reformé la nWo. Es ce vrais? Et parlons d'un peu plus près du Miz...

°Hulk Hogan°: Bien sur que c'est vrais! La nWo revivra, cette alliance de hors la loi va renaitre. Mais il y aura qu'une seul chose qui va changer. Les membres. Kevin Nash catche à la TNA et il veut y rester, Scott Hall ne veut plus catcher car il veut rester avec ses Elvis dans les boites de nuit, X Pac car il est trop petit, il a du se faire écraser par une mamie conduisant une 2 CV, Big Show car il est devenue trop gros qui ne voit pu ses pieds, Eric Bishoff est trop vieux pour catcher, Ted Dibiase est trop occupé à dépenser son pognon. Il ne reste plus que moi. Mais je compte tres vite reunir des catcheurs et rejouer les méchants dans cette fédération. Mais pour l'instant, je dois affronter un petit maigrelet qui veux jouer les légendes, The Miz. Quel nom stupide, il aurait pu choisir autre chose. Il devrait s'appeller la mouche à merde. Ce nom lui conviendrais parfaitement.
C'est simple, ce minus joue les rois, mais entre nous 2, il n'y a qu'un seul roi, et c'est moi. Lui, il jouera le role du loser. Ce mec est une honte. Il a reçu un oscar de l'équipe de l'année, c'est bien une chance pour lui. Si il n'y avait pas son copain Johnny Nitro à ses cotés, il n'aurait jamais eu ce prix. Comment? Il a changer de nom? A oui, John Morrison. Ton pote veut ressembler au célèbre chanteur Jim Morrison, mais il n'y arrivera pas. Je le repète, vous êtes tous les 2 des ratés. La preuve, vous avez toujours besoins d'être accompagné pour gagné. Pa..thé..tique. Moi je n'ais besoin de personne. Moi et mes copains de la nWo attaquons toujours après le matche. Mais, c'est ses parents qui lui ont apris ceci. Son père et sa mère lui apprenne des mauvaises choses. Mais en meme temps, je comprend pourquoi. Car enfaites, il n'a pas de mère, mais 2 pères. Car ils sont gay et ils ont adopté Miz quand il était tout bébé. Voila pourquoi il a une crète de poule et un nom de fillette. Il veut devenir comme ses pères.

|| Hulk regarda la caméra ||

°Hulk Hogan°: Hey! Brother, j'éspère que tu as ramené ta maman. Je veux qu'elle voit que tu es un perdant et que les légendes tel que moi sont encore la pour divertir les petits Hulkamanias! Tu crois que tu as les capacités nécessaire? Non, tout ce que tu as, c'est tes petits bras maigres de Ohio. Non mais brother, tu es vraiment la pire honte de la EWA! Tu pourris ce sport avec ta face de poule et ta crète à 2 balles. Retourne au poulailler avec tes copines qui pondent des oeufs et bouffent à longueur de journée. Vas y! Laisse les grands faire honneur à ce sport. J'en suis l'éxemple. || Le public cria: Hulkamania! Hulkamania! ||

Brother, regarde ça || Hulk montra ses muscles || C'est avec ça que The Immortal te démolira. Pour le plaisir des petits Hulkamanias. Ce soir. Il n'y aura pas ton copain le coq, John Morrison pour t'aider. Ce sera toi contre Mr America en un contre un. Et je gagnerais. Car I am a real american! And the real americans always wins! You are born for lose! Tu peux comprendre ça? Tu ne peux rien contre The Immortal! Ton coq ne te reconnaitra plus quand tu vas rentré dans ton poulailler. || Le public continua de crié: Hulkamania! Hulkamania! ||


|| Hulk partit, soudain le titantron et la musique d'Hulk Hogan retentit ||


|| Hulk apparait ||
The Miz vs Hulk Hogan normal match 00310


|| Puis s'avanca vers le ring ||
The Miz vs Hulk Hogan normal match 00811
|| Le public continua encore et toujours de crié: Hulkamania! Hulkamania! ||
|| Il monta sur le ring, fit ses taunts puis attendit son adversaire ||


Dernière édition par Hollywood Hulk Hogan le Sam 28 Fév - 12:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz >> coco
Debutant
Debutant
The Miz >> coco


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

The Miz vs Hulk Hogan normal match Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Hulk Hogan normal match   The Miz vs Hulk Hogan normal match Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:16

The Miz vs Hulk Hogan normal match 1235617854_candice%20ewa

La semaine derniere, The Miz a signer son contrat a la EWA... Celui-ci a mis du tempsmais s'est enfin decide a ce The Miz. Miz na pas voulut perdre de temps. Il a vite fais demander un petit match. Puis il a réussi a avoir un adverssaire. Et cette adverssaire ces une anciene Star. Dimanche ce sera le futur ! The Miz is The future of EWA ! Quimporte l'adversaire ! Quimporte la puissance ! Quimporte l'obstacle ! The Miz is the best ! The Sexy Beast !
Ce Dimanche ... L'un de ses plus important match depuis c'est debut à la EWA ! The Miz vs Hulk Hogan. Depuis que The Miz est inscrit il allaire plus confiant ! Mais surtout certes la victoire est a la clés ... Ce qui auront le plus de victoire d'affilés seront dans les principal au Pay Per view ... Wrestlemania ! Pour l'instant ce qui son suceptible d'y aller c'est , The Undertaker, HHH, Batista, Jeff Hardy Maryse et biensure The Miz ! Nous sommes à quelque jours avans le Show. Un House Show et mit en place. Il est environ 14h00 Une séance d'autographe et mise en place. 3 catcheur ou catcheuse sont mit par 3. Par le purt des hasard Layla Kelly kelly & The miz sont mit dans le même groupe. Plein de gamin arrive ainsi que des adultes. Tout le monde veulent des autographe et tout le tralalalalalalalalala !


The Miz vs Hulk Hogan normal match 1-1-1-10

Ah ! Ce Miz ... Toujorus fourré avec des belles filles. Enfin entre une qui couche un peu partout et une qu'il l'a ... On va dire enfermer ... Je sais pas trop comment il va faire ... Mais les fans se bousculent pour avoirs un autographe de ses trois personnes. Un double bisous des filles pour Monsieur et un bon baiser de Miz pour Mesdames. Tout le monde est heureux. Beaucoup de monde se presse dans la file. Une journé ensolleilé. Les nuages sont dégagé seul quelque cotons blanc se fofile dans ce ciel si bleu qu'il reflaite les deux des Departement d'Outre Mer. Une petite brise lègère vient refraichir les cors. Un petit rayon vien iluminer le beau visage de Kelly Kelly . Miz signe plusieur autographe jusqu'au moment ou on leur annonce une pause. Toute les personnes reparte dans le magasin. Miz prend une grande respiration. Le coeur plein de courage The Miz se lance d'un couloir ou il n'est pas sur de voir la fin.

The Miz >> Hum ... Kelly ... Je doit te parler ... Je sais que tu vas surement pas vouloir m'écouter mais j'ai saissi cette instant ou il n'y a pas de monde. Je doit me mettre a nue ... Sens figuré biensur ... //Me la main dans ses cheveux// Je sais pas si tu voudrais juste comprende ce que je vais te dire ...

Kelly Kelly >> Mike ... Tu sais je ne suis pas sur il faut que reflechissent toi et moi sa collerais bien mais je ne pas decider tout de suite il me faut reflechir et apres cela je te ferais par de ma reponse mais entre temps ne soit pas trop emballer ...

--------------------------------------------------------------------------------

The Miz >> Kelly ... Ecoute je sais que tu as du mal moi je suis nouveau ici mais a la WWE on se connais asser quand meme je t'aime et je tes toujours aimer dés la premiere fois que je t'ai vue moi je pourrais te faire devenir Championne Women's la plus grande championne de tout les temps une legend toi et moi sa pourrais devenir du serieu un couple que renderais tout le monde jaloux nous serons le meileur couple de la terre entiere toi et moi pourrons faire plein de chose l'amour et la plus importante et l'amour passe avant tout l'amour est puissant et toi et moi aurons un amours stable et bien qui durerais jusqu'a la fin des temps moi champion toi championne imagine le nombre de jaloux qui aurais un couple parfait champion les deux moi je donnerais tout pour toi mon coeur je serais toujours a ta disposition tours la pour toi au nimporte quelle probleme je serais avec toi je ne laisserais personne te faire du mal si on te fait du mal on me fait du mal je t'aime et je t'aimerais toujous jusqua la mort tu est la filles la plus belle que je n'aille jamais rencontrer et c'est vraiment du serieux et si toi et moi sa ne marche pas je serais decu toujours decu jusqua ma mort je ne pourrais pas te voir avec un autre mec qui te pourrisent la vie je t'aime toi et personne d'autre et je voudrais que toi et moi creer un couple et un vie enorme qui durerais une eterniter !! ...

Kelly Kelly >> Mike ...

A Non pas vrais ! La pause est terminé il doivent reprendre la séance ! c'est vraiment un truc à la con ! Pourquoi a ce mometn la ! Miz a dévoiler ce qu'il est Hors Ring ... Enfin nous allons voir ça dans pas longtemsp dans le ring ! Il est 17h00. La séance ce termine et Kelly Kelly va voir Miz mais ... Kelly Kelly fait signe à Miz quelle doit partir. Miz sort du magasin prend sa voiture et va dans le batiment de la EWA. Mais ... What ? La caméra se coupe. oh Shit ! Plsu de Batteries ... Elle me l'a dit ma mère de l'a rechargé ... Allez on se retourve le jours du show

~ EWA Theme Song ~

The Miz vs Hulk Hogan normal match Arane110The Miz vs Hulk Hogan normal match Arane210
The Miz vs Hulk Hogan normal match Arane310The Miz vs Hulk Hogan normal match Arane410

The Miz vs Hulk Hogan normal match Tazz__10

.:Styles:.
Welcom Laddy & gentlemant in Extreme Alliance ! Je suis ici avec mon chers amis Tazz ! Quel Show aujorud'hui ! Une soiré exeptionnel vous attends ! Surtout ce match avec The Miz nous attendons du grand ce soir ...

.:Tazz:.
The Miz vs Hulk Hogan ! Je susi totu a fait dacords Joe Hulk Hogan va subir sa première defaite en temps que cacheurs ! J'ai Hate de voir ce match qui sera execptionnel mais soyez pas surpris si Hulk Hogan perdent ! Faudras pas pleurer !

.:Styles:.
Tazz ... Vous avez en aucun terminé ma phrase ! Je parlais de Hulk Hogan qui allait gagner et non le guignol ... Hulk n'est pas une star pour rien chers Tazz !

.:Tazz:.
Dites ce que vous voulez mais soyais pas étonné du resultat. Toute suite une page de Pub !

The Miz vs Hulk Hogan normal match 1235579050_candice%20ewa

hey c'est Y2J Chris jericho !
Et j'ai un message important pour tous nos fans!

Les superstars de la ewa sont des professionels entrainer !
Les prises que nous effectuons sur le ring prennent des années d'entrainement pour étre executer en toute securiter!
Donc je demande a tous les fans de la EWA et aux fans de Chris Jericho de ne jamais essayé de nous copier que sa soit à l'école ou à la maison !
Restez en sécurité! Ne faites pas ça chez vous!

The Miz vs Hulk Hogan normal match Please10

______________________________________________

<< The Miz Theme Song >>

The Miz rentre sous son titantron qui resonne dans la grande arene et aussi sous la hué des fans mais qu'importe. Il fait son taunt puis s'avance vers le ring. Il y monte demande le micro a a belle Lilian Garcia et commence a parler et dit.

The Miz vs Hulk Hogan normal match 0_1-1-10

The Miz >> Who ! Quel acceuil digne d'un public de con ! J'en ai marre de toujorus me justifer auprès de vous ! Ce soir rien a foutre de votre geule ! Il y a peut être de gamins qui regarde ... ba rien a foutre ! Jusque la ma carriere a la EWA vient apenne de commencer et je vais vous prouver qui vous devez soutenir des vieux gars qui ne vaut rien ou moi une star une vrai qui va eclater tout le monde mais faite ce que vous voulez mais sa changeras pas le resultats Miz seras a vainqueur et en parlent de ce soir et mon match face a la plus grande star qui a une gimmick d'enfer personne ne tient plus de 2 sec sur le ring avec lui une star qui fait face a tout le monde qui n'a peur de personne qui defonce tout le monde Hulk Hogan mais tout ca c'etait avant ya 10 ans il est puissant mais maintenant c'est finie les vrai superstar sont de retour sa place a lui n'est pas ici mais a la retraire a la EWA c'est la nouvelle generation les vrai superstars et Hulk Hogan n'en fait pas partie et moi le Chick Magnet le best le Icon montreras a cette fausse star qui ne merite pas sa place Jericho a fait une grande erreur de l'embocher ici a la EWA et ce soir je lui montrerais qu'il doit vraiment stopper le catch !!

|| Miz prit un peu son soufle avant de parler sans jamais s'areter ||

The Miz >> Who j'ai une idéé et si on parlait de notre Gm et Chairman Chris Jericho qui a aussi perdu son match au dernier show de Extreme Alliance face a Triple h c'est marrant parce que Jericho je sais pas combien de fois il est aller sur le ring pour ce la peter pour son match et dire qu'il allait gagner et Triple h il est jamais aller sur le ring et il a quand meme gagner Jericho tourne dans le mauvais sens moi jte le dit il devrais se retourner et repartir dans le bon sens mais lors de se show il n'etait pas le seul a perdre et quand je parle de Cm Punk et De Candice Michelle qui on pas fait lomg feu face a Jeff et Maryse ou aussi Orton qui voulait et croyer gagner face a Batista mais Tista a etait le plus fort a croire que en Cage c'est vraiment un Animal ou meme John Cena face a Undertaker quand j'ai regarder ce match je me suis dit que Cena allait gagner mais enfaite je me suis tromper a ce que je vois je me suis tromper pour la premiere fois et Taker et repartit avec la victoire en disant un petit message au membre de la EWA "creature de la nuit ... Je suis de retour ... " ouuuuu j'ai peur vraiment Taker a parler au creature de la nuit c'est incroyable coment a t'il pue faire sa ... a Oui sayer je sais ces un debil* et les debil* cause avec les morts c'est marrant mais c'est vrai // Rire du Miz // mais ce soir le debil* seras Hogan qui croit gagner ce match non vraiment vous voyez ce vieux papi regagner un match serieux moi non !!

Miz prit de nouveau son soufle et continue de parler !

The Miz >> Hum ... je vais changer de sujet mais je reste quand meme sur la EWA je voudrais parler de Randy Orton et John Morrison alors j'ai apris que Morisson c'etait incrit ici a la EWA et la sa met fait plaisir quand je pense qu'a la WWE lui et moi etions les plus grand champions par equipes et meme avec les Slammy Award en plus et avant que Morisson s'incrive Orton a fait une demande de team et d'aliance et la je me suis jeter sur l'occas et j'ai oui pour la team mais j'ai reflechie et je me suis dit que avec Orton je suis pas devenue Champ par equipes et c'est la que j'ai vue Morrison et je lui envoyer un Mess pour lui demander si il serais d'accord pour que lui et moi fesont la team mais aucune reponse pour le moment que cela veut dire alors pour le moment moi et Orton fesont une Team pas de nom mais moi j'en propose un ... The Legend Of Magnet ou The Chick Of Killer ... A Orton de voir mais bon avec nimporte qui je pourrais devenir Champ par equipes car tant que j'y suis dans cette team personne ne pourras nous depasser et c'est la que voudrais demander a Orton si il serais d'accord de demander au Chairman Chris Jericho qu'il nous mettent un match pour les titres par equipes a moi et Orton face a nimporte qui pour le prochain Pay Per View je pense que Orton serais d'accord et pourquoi Jericho n'accepterais pas alors la je sais pas mais si on a ce match nous le gagnerons tout simplement !!

Miz regarde le micro apres avoir baisser son micro et vois tout le monde qui l'ecouter mais les quelque co* de fan's qui ne fesait que le huer attend qu'il sorte il auras plus de vois coment pourrais ton Huer The Mizzzzzz!

The Miz >> Halala je vois quand meme des gens qui m'ecoute mais je suppose que le 3 quart ce soir et pour Hogan encore sa va j'ai un quart a moi mais vous pouver tous soutenir Hogan vous verrez qui est le vrai Chick Magnet j'y peut rien si toute les filles me tombe dessus mais moi en se moment je m'interessent a la superbe nana qui est ici a la EWA ... Kelly Kelly la plus belle Divas de a EWA qui va bientot remporter le titre Women's avec mon aide je ferais tout mes je plesente vraiment pas je ferais tout mon possible pour que elle deviennent Championne de la EWA et je me suis juré de la faire devenir Championne donc elle seras Championne la meilleur de la EWA et y resteras le tant qu'il faudras alors Jericho pense a ce que je vient de dire et reflechie je sais que tu est Chairman et que tu as du pouvoir et que tu va tout faire pour que ta nana Maryse deviennent Championne mais face a toi il y auras un obstacle, un obstacle de grande taille la meilleur Divas et la plus grande superstar de la EWA alors entrainent bien ta meuf car l'entrainement il en faudras pour empecher Kelly a remporter le titre Women's parole du Miz et je vais finir enfin par qutres mots les quatres mots de mon vocabulaire qui sont les plus importe ...
<< Je T'aime Kelly Kelly >>

A ce The Miz toujours le bon mots pour bien finir moi je dit parole d'un grande homme avec un grand coeur et il a bien dit qu'il feras tout son possible pour faire devenir Kelly Kelly Championne mais nous suivons tout cela ne vous inkiete nous verrons les changements et ce que va faire la superstar The Miz qui va ce soir remporter son match face au papi Hulk Hogan !!
Miz quitta le ring sous son titantron huer et quand meme aplaudit par le public !!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz >> coco
Debutant
Debutant
The Miz >> coco


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

The Miz vs Hulk Hogan normal match Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Hulk Hogan normal match   The Miz vs Hulk Hogan normal match Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:17

Speech finie pour ma part bonne chance Hogan et merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

The Miz vs Hulk Hogan normal match Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Hulk Hogan normal match   The Miz vs Hulk Hogan normal match Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:18

OK super Miz bonne chance au deux et maintenant plus que a Hogan de specher
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

The Miz vs Hulk Hogan normal match Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Hulk Hogan normal match   The Miz vs Hulk Hogan normal match Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:02

Il faut editer Hogan
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
Hollywood Hulk Hogan
Debutant
Debutant
Hollywood Hulk Hogan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : 52
Date d'inscription : 25/02/2009

The Miz vs Hulk Hogan normal match Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Hulk Hogan normal match   The Miz vs Hulk Hogan normal match Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:48

Voila, c'est fait. Pour mon 1er speech avec Hulk, je ne m'attend pas a gagné. Mais, es ce que je pourrais avoir les notes à la fin du matche? La note d'esthetique, la note d'argument, la note de gimmick et la note globale svp? Comme ça, ça m'aidera pour le prochain que je ne fasse pas la meme bétise Wink
Revenir en haut Aller en bas
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

The Miz vs Hulk Hogan normal match Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Hulk Hogan normal match   The Miz vs Hulk Hogan normal match Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:21

Tkt j'ai le vainqueur ...
Mais je donnerais pas la note finale
Je la donnerais lors du match


The Miz
Alors beaucoup d'argument sur cela je te note 4,5/5
La gimmick et bien respecter meme si deux ou trois cloche encort je te met 8,5/10
Alors sur le speech en dehors des arguments de la gimmick ... ect :: Le gars penalyse la note et tu en a pas mis bien et il faudrais mettrent en italique juste pour des occasion speciale ou quand tu parle des chose comme ca tu as une bonne couleur qui est ideal a The Miz de bonne image sauf le Holywood sa le fait pas avec le reste tu aurais pue mettrent un titantron une petite pub au bon endroit c'est un super speech Franfin 4/5
Note finale ::: /20 vous le serez lors du show
On peut gagner des point bonnus avec de super argument ...ect

Hulk Hogan
Alors beaucoup d'argument un peu moin que The Miz mais de bon argument qui pourrais te faire gagner des points mais dommage tu a pas mis asser d'argument si tu en aurait mis plus tu aurais la totaliter des points donc 3,5/5
Tu as totalement respecter la gimmick de Hulk Hogan mais quand meme deux trois truc qui sont hors sujet mais bon bien jouer 9/10
Alors pour le speech c'est bien mais essaye de changer un peu d'image d'entrance essaye aussi de mettrent un cadre autour de tes images tu as mit de l'italique pour les voix Off ... ect sa ses super bravo peut la couleur de Hogan et tros foncer essaye plus clair mais sinon ces bien je te met 3,5/5
La note finale et :: /20 tu le seras lors du show
Mais tu aurais pue faire tres bien si tu aurais mis plus d'argument mais sinon bon speech...
Et tu verra si tu as des point bonnus Wink

BRAVO A VOUS DEUX MAINTENANT JE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





The Miz vs Hulk Hogan normal match Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Hulk Hogan normal match   The Miz vs Hulk Hogan normal match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs Hulk Hogan normal match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cena want one match
» .::|Maryse want match|::.
» The Miz want' a Match \one vs one\ /speech/
» Hollywood want a match (Speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> http://extreme-w-i.forumactif.org/ :: EXTREME ALLIANCE. :: Ring a speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser