>> http://extreme-w-i.forumactif.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> http://extreme-w-i.forumactif.org/

http://extreme-w-i.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 batista is back!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
batista
Debutant
Debutant
batista


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009

batista is back! Empty
MessageSujet: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:47


batista is back! Tu10
Les
feux d'artifices explose et font un bruit d'enfer Le public et en
delire et cries le nom de Batista, l'on peut voire des
pancarte comme "Batista next Champ" ou bien des français "Aller Batista" et
plein d'autre encors, mais il y a aussi des pancarte insultant Batista
comme "Batista suck" et d'autre... L'animal commence a descendre la
rampe
batista is back! Batist10

Il avance vers le ring tout
il monte les escaliers puis passe entre la deuxiemme et
troisiemme corde, il regarde le public et commence a parler


batista is back! Titi10
|\Batista/|

Salut public de la EWA!Je supose que vous savez tous qui je suis n'est ce pas?!Alors je ne vais pas m'attarder ici longtemp.Je vien demandé un match pour le prochain show!Je veux un match face a edge!Edge si t'es d'accord vien ici ou jericho vien ici me donner un adversaire a ma hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk||Bibi
Debutant
Debutant
CM Punk||Bibi


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:11

hg : speech ?
Revenir en haut Aller en bas
batista
Debutant
Debutant
batista


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:16

Simu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Debutant
Debutant
Randy Orton


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Date d'inscription : 21/02/2009

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:26



batista is back! Orton110batista is back! Rko1_210

Randy Orton arrive sous les huées du public, fixe Batista puis monte sur le ring

batista is back! Normal_RAW_798_Photo_043

Alors comme ça mister Stéroids, on recherche un adversaire pour son premier match ici ? Ça tombe bien moi aussi ...

Te foutre une raclée à la WWE ne t'as pas suffit on dirait, et comme tu m'as l'air d'en redemander ça serait avec un réel plaisir de te renvoyer à l'hopital une nouvelle fois.

batista is back! Nfcav10
Je suis un lutteur de troisième génération, et un tueur de légende, et même si tu ne rentre pas dans les critères d'une légende, je vais te renvoyer de là d'ou tu viens, avec des murs blanc, une odeur nauséabonde et de grosses dames tout de blanc vétu ...

batista is back! 230

Huée du public, suivit de "You Suck"


Et vous, public minable, écoutez vous.
Vous êtes derrière un minable analphabète.
Ce soir, je vous montererais à tous que vous êtes des imbéciles, derrière un imbécile, en muselant et en battant votre star l'animal, Dave Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Amateur
Amateur
Triple H


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

batista is back! Empty
MessageSujet: it   batista is back! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:19

L'ecran s'allume
batista is back! Vlcsnap-841892
JR: Triple H les 3 de l'evolution reuni
Randy Orton tu dervrai te la fermer un peu car tu insulte batista et le public oh mieu que je continu je vai venir sur ce ring maintenent
L'ecran s'eteint
Themes Song HHH
batista is back! Hhh15_Ebene_1
batista is back! Hhh16_Ebene_1
batista is back! Hhh3_Ebene_1_4
batista is back! Hhh17_Ebene_1
batista is back! Hhh4_Ebene_1_2_2
HHH regarde Orton
batista is back! Hhh10_Ebene_1_4
Salut batista desole de te interompre mes la le legend killer de retour et deja il parle pour dire nimporte koi , alors Orton ecoute tu voit tu ta rendu batista a l'hopital car tu lui avait mis un rko et le match etait deja termine si batista naurai pas ete ko taurai jamais reussi ton coup de genou , 2eme chose je te rapelle ton nom legend killer ses moi qui te la donné quand on fesait l'evolution mec donc change car moi jai la honte de entendre legend killer et 3 eme chose yaurai pas le public tu serai pas la moi non pls et dave non plus donc tu dit pas ferme la au public et ses plutot toi qui devrait te la fermer alors maintenent tu te tait ecoute va jouer dans cour de recreation au bille au mieu detre la . Jai trouver ton nouvo nom The Legend Looser ses pas mal sa randy ten pense quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Debutant
Debutant
Randy Orton


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Date d'inscription : 21/02/2009

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:42

HG : Applique toi pour ton écriture, c'est incompréhensible Wink

batista is back! Normal_RAW_798_Photo_043

Triple Haitche,, depuis quand peux tu te permettre de venir faire la morale ?
Ne te souviens tu pas que lorsque nous étions tous les 3 membres de l'évolution avec Ric, tu m'as viré en voyant que je prenais plus d'envergure que toi, que tu t'es retourné contre Batista également également pour la même raison ...
The game, the king of looser, qui retourne sa veste sans arrêt. Comment peux tu te permettre de venir m'importuner ici même, moi Randy Orton, lutteur de troisième génération ?
Toi qui te fais dominer par madame Stephanie, qui tiens la culotte dans ton couple, pourquoi penses tu que tu peux venir m'importuner ici comme bon te semble ?

Ah oui, le public, celui que tu critiquais toi même lors de ton apogée quand tu menait la D-X suivi de Road Dogg et d'X-Pacc, maintenant tu le remercie de t'avoir amenée ou tu es maintenant ?
Eh bien vois tu Triphe H, si toi tu en es ici, c'est peut être gràce à tous ces loosers pathétique et qui ne connaissent rien au milieu,mais moi, ça n'est ni gràce à une girouette qui tourne plus souvent qu'elle choppe de titre comme toi, ni gràce à des personnes aussi basse d'esprit que tous ceux présents dans le public.
C'est gràce au talent qui coule dans mes veines, et dans celle de la famille Orton. Talent que toi HHH, tu n'auras jamais.

***You Suck, You Suck***

Je te prie donc de retourner d'ou tu viens, dans ta maison.
De faire la cuisine pour ta femme Stephanie Mc Mahon Helmsey avant qu'elle ne te botte le derrière, et de ne plus venir sur le même ring que moi, ou je me sentirais dans l'obligation de te faire subir la même déroute qu'à Batista, non pas avec un RKO, mais avec un Kick from Hell ... Imbécilé ...

Revenir en haut Aller en bas
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:53

batista is back! 4livejericho1911077vg9

Il arrive pour une fois avec son propre micro et reste devant le Titantron.

batista is back! 4livejericho19110710sc6

<< Chris° Jericho° >>

°Bonsoir, ho mes qui voila 3 catcheurs qui former la meme team c'est pas du lourd sa quand meme mais ecouter rien que vous trois en même tant vous ne faite pas le poid face à moi et maintenant que moi et Cm Punk sont en team sa va faire mal a la EWA mais bon bref parlons du sujet ... Vous vous battez toujours pour la meme resond qui est le meilleur c'est sa mais ecouter vous n'arriverais jamais a devenir comme Chris Jericho si ces ce que vous voulez savoir !
Mais vous savez je vais vous proposez un DIL, je vous aurez bien reunnie tout les trois sur le meme ring mais Triple h a deja un match c'est dommage alors je propose un marcher au prochain show Batista vs Randy Orton et le gagnant affronte pour etre challenger au titre EWA, le gagnant du match entre moi et HHH c'est simple et efficace alors qu'en penser vous, vous pouvez nier ma decision ne changeras pas !!

Jericho attend une reponse des catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
batista
Debutant
Debutant
batista


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:31

batista is back! Titi10
|\Batista/|

Tout d'abord j'accepte ton marché jericho.Ensuite Orton le jours ou tu ma mis un RKO suivit de ton kick je me suis juré de revenir et de te rentré les dent dans la gorge!Croie moi si tu n'avais pas Legacy ce jours la je t'aurai mis une raclé et tu serais allez plaurez cher ta maman!Moi les fan ne me hue pas tout simplement parce que je ne suis et je ne serais jamais comme toi!Je ne serais jamais un egoiste un incompetant qui se fait appeler legend killer parce qu'il se croie le centre du monde!Je vais te detruire lors de ce show orton encuite je deviendrais champion!Oh j'oublier une derniere chose orton....

Spear de batista sur orton!

batista is back! Btspr

Puis batista regarde triple H.


Revenir en haut Aller en bas
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:58

batista is back! 4livejericho19110710sc6

<< Chris° Jericho° >>

°Batista comme tu me la demander votre match seras en Steel Cage Match mais tu sais Tista pendant le match tu pourras ben te defouler sur Orton ne tinkiète pas, bonne chance a vous <<
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
batista
Debutant
Debutant
batista


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:05

batista is back! Titi10
|\Batista/|

Sa sera pire au prochain show!

Puis il partie.
Revenir en haut Aller en bas
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:09

ps :: Speech ou simu
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
batista
Debutant
Debutant
batista


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:09

Simu
Revenir en haut Aller en bas
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:14

hg :: Ya rien a speech Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
batista
Debutant
Debutant
batista


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:18

Peut etre mon prochain match a speech la je suis entrain d'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:33

On arete de pourrir le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
Randy Orton
Debutant
Debutant
Randy Orton


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Date d'inscription : 21/02/2009

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:05

hg : Et moi j'ai pas mon mot à dire ?
pour la simu déjà, merci de prévenir ...
Quand a lieu le match ?
Revenir en haut Aller en bas
batista
Debutant
Debutant
batista


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Debutant
Debutant
Randy Orton


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Date d'inscription : 21/02/2009

batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:35

Ca aurait pu se faire à speech alors ...
M'enfin, temps pis alors. Une prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista is back! Empty
MessageSujet: Re: batista is back!   batista is back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista is back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista
» Batista vs Triple h for #1 contender WHC
» Quelle date pour le retour de Batista?
» HHH is back
» The Miz is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> http://extreme-w-i.forumactif.org/ :: EXTREME ALLIANCE. :: Ring de Extreme Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser