>> http://extreme-w-i.forumactif.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> http://extreme-w-i.forumactif.org/

http://extreme-w-i.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Empty
MessageSujet: Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team   Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:39

|| Theme Song Of Chris Jericho ||

|| Chris monta sur le ring pour un grande annonce surement comme toujours... ||

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team 4live-chris.jericho-12.01.09.1

|| Il fixe le public dans droit dans les yeux oulala sa va chauffer ce soir ||

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team 4live-chris.jericho-12.01.09.5

|| Jericho finie par prende un micro et commencer a parler ||

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team 4live100

<< Chris° Jericho° >>

°Bonsoir, a tous au dernier show Extreme Alliance j'ai perdu mon match face a cette ignoble Triple h il ma battue mais je n'avait pas tout mes moyen il ma battue car je n'etait pas a 100% et je ne compte pas en rester la avec lui mais je ne suis pas venue ici pour parler de sa je veux faire un annonce a toute les team de la EWA dont moi et Cm Punk The Miz et Randy Orton sont les chanlenger n°1 au titre Tag Team il on un match au prochain Pay Per View Wrestlamania pour les titres Par Equipes mais il n'ont pas d'adverssaire donc je chercher une team qui feras face lors du prochain Pay Per View a The Miz et Orton pour les titres par equipes et bien entendue les premiers venue seront les premiers servit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
Kurt Angle \\Y2J26//
Debutant
Debutant
Kurt Angle \\Y2J26//


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : AMERICAAAAA
Date d'inscription : 25/02/2009

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team   Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:01

***** Un Titantron Inconnu réveilla la foule endormi par l'ennui que lui avait procuré Chris Jericho *****



>>Un Chauve avança vers le ring<<

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Kurt_a13

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Kurt_a14

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Kurt_a15

>>Il prit un micro pour parler<<

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Kurt_s10

>> Bonjour à tous cher fidèles de la EWA. Je vais donc me présenter. Je suis The Olympic Hero... Kurt Angle \ Le Publie crie de Joie /. Je viens de signer mon contrat aujourd'hui même dans cette fédération car pour avoir du succès, je ne veux pas me venter mais il faut avoir des Légendes . Et je suis là pour ça. Je vais couper court en parlant de légende car puis ce que tu parles de matche pour le titre par équipe Chris, j'aimerai que mon équipier vienne sur ce ring. Je ne vais pas dire son nom car je veux vous faire la surprise sur l'identité du second membre de la "American Legends". Veuillez tous l'applaudir bien fort s'il vous plait car c'est ave lui que je vais remporté le titre par équipe de la Extreme Wrestling Alliance !!!<<

>>Kurt Angle Baisse son micro<<
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Hulk Hogan
Debutant
Debutant
Hollywood Hulk Hogan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : 52
Date d'inscription : 25/02/2009

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team   Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:19

|| Le titantron et la musique de Hulk Hogan retentit ||

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team 00110
|| Le public cria: Hulkamania! Hulkamania! ||
Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team 00810
|| Hulk monta sur le ring, prit un micro, puis dit ||
Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team 03410

Bonsoirs mes petits Hulkamanias! Je m'allie avec Kurt Angle pour les titres par équipe. Ma 1 ère conquête de ceinture sera celle par équipe. Et qui nous affontons? The Miz et Randy Orton. Moi et Kurt on les démolira à tel point que leurs "mamans" ne les reconnaitrons plus. Enfin, c'est plutot leurs pères qui les reconnaitrons plus. Ils ont été adoptés tous les 2 par des couples de gay. C'est pour cela que The Miz porte un nom de famelette avec un crète de poule et Orton qui se balade en slip devant des milliers de personnes.
Moi et ce chère Kurt ici present batteront ces 2 lopettes. Car We are a real Americans! And the americans always win!

|| Hulk baissa son micro. ||
Revenir en haut Aller en bas
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team   Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:00

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team 4live100


<< Chris° Jericho° >>

°Bonsoir, a vous deux alors c'est sa votre sois-disant grande team he bien vous affronteras a Wrestlemania The Miz et Randy Orton mais au prochain show je voudrais organiser une petite rencontre entre vous comme un fatal four faw mais Hogan affronte deja The Miz alors pourquoi Angle n'affronterais pas Randy Orton pour equilibrer les choses sa vous dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
Kurt Angle \\Y2J26//
Debutant
Debutant
Kurt Angle \\Y2J26//


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : AMERICAAAAA
Date d'inscription : 25/02/2009

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team   Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:46

>>Kurt Angle Reprit son micro.<<

Je vais couper court en disant que : OUIIIIIII !!!

>> Kurt baisse son micro devant Jericho étonné<<
Revenir en haut Aller en bas
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team   Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:55

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team 4live100

<< Chris° Jericho° >>

°Alors tu accepte, he bien d'accord au prochain tu auras un match face a Randy Orton fait gaffe parce que Orton est remonter a cause de son match perdu face a Tista alors prepare toi bien Papi et toi Hogan j'espere que tu seras pret face au Miz et croit pas que je serais pour t'aveugler la route !!

|| Jericho quitte le ring mais il s'arete devant le titantron et dit ||

<< Chris° Jericho° >>

°A oui j'avais oublier un mots a dire les ancetres ??
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
The Miz >> coco
Debutant
Debutant
The Miz >> coco


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team   Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:34

_____________________________________________

<< The Miz Theme Song >>

The Miz rentre sous son titantron qui resonne dans la grande arene et aussi sous la hué des fans mais qu'importe. Il fait son taunt puis s'avance vers le ring. Il y monte demande le micro a a belle Lilian Garcia et commence a parler et dit.

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team 0_1-1-10

The Miz >> Who ! De puis quand on parle de The Miz sans que The Miz soiyent aucourent mais je vous ai entendue et si j'ai tout compris j'affronte ces deux tapete a Wrestlamania pour les titres par equipes ben sa seras trop facile deux papi de la lutte face a deux vrai superstars sa vot plus apret mais bon peut importe j'eliminerais ces ignoble individue comme je l'aurais fait avec Hogan et j'ai entendue aussi que Angle affronterais mon coequipier Randy Orton au prochain show et ben sa va faire du lourd deux membre de la Legend Magnet et de la NwO qui s'affronte au prochain separement et nous verrons une victoire des Legend Magnet mais sa vous le savez aussi bien que moi enfin voila j'ai tout dit et je pense que vous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Debutant
Debutant
Randy Orton


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Date d'inscription : 21/02/2009

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team   Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:52



Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Orton110Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Rko1_210

Randy Orton arrive sous les huées du public, puis monte sur le ring

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Normal_RAW_798_Photo_043

Alors comme ça je vais devoir affronter Kurt Angle lors du prochain show ?
Mais pourquoi devrais-je accepter un tel match décider sans mon accord ?
I'm Randy Orton, The Legend Killer, lutteur de troisième génération, et on ne trouve rien de mieux pour moi qu'un champion du monde has-been, un lutteur qui a sa carrière derrière lui et qui est dans le milieu depuis seulement une décennie ?


*** Bastard du public enchainés par des You Suck ***
Shut up !
Je n'ai pas fini.
De plus, The miz, mon coéquipier, et moi allons devoir affronter pour le titre Tag Team nos 2 futurs adversaire, Angle, et Hogan, 2 papys qu'on ne pourra même pas frapper normalement sans risquer de leurs briser les os ...
*** il les fixent méchamment ***
Je peux vous dire, que je vous respecte pour votre choix ... Le choix de vouloir affronter deux lutteurs en plein expansion, avec tous les risques que vous encourez ...
Lors de Wrestlemania, nous remporterons le titre par équipe, et montrerons à tous ces minables présents ici qui sont les meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team   Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:22

Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team 4live100

<< Chris° Jericho° >>

°Alors tout est OK
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
Invité
Invité




Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team   Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:40

Ce forum est une pure copie de la HEWF qui est une fed qui a été crée il y'a 6 mois et qui a déménager pour aller ici : http://extreme-w-i.forumactif.org
et cette fed a été inventé au moin c'est pas une copie sortit de la meilleure fed de la france!!!!!
oublie pas : http://extreme-w-i.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team   Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche team face a Orton et The Miz a Wrestlemania pour les titres Tag Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge pour The Rock
» Team mixte et/ou normal ...
» Wrestlemania 2009
» Topic Officiel - WrestleMania XXV
» michelle veut un match pour le titre woman [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> http://extreme-w-i.forumactif.org/ :: EXTREME ALLIANCE. :: Ring de Extreme Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser