>> http://extreme-w-i.forumactif.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> http://extreme-w-i.forumactif.org/

http://extreme-w-i.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Resultats du show du 25/02/09

Aller en bas 
+2
Jeff Hardy|cena77|
>> rko10 || Jericho
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:40

Esprit d'équipe
Resultats du show du 25/02/09 4live-15

Détermination
Resultats du show du 25/02/09 4live-16

Déception
Resultats du show du 25/02/09 4live-17

Trahison
Resultats du show du 25/02/09 4live-18

Vengeance
Resultats du show du 25/02/09 Hhh3_e10

Succès !
Resultats du show du 25/02/09 4live-19

It's Now On Extreme Wrestling Alliance !


Resultats du show du 25/02/09 Dabut_13 Resultats du show du 25/02/09 Dabut_11
Resultats du show du 25/02/09 Dabut_12 Resultats du show du 25/02/09 Dabut_10


Resultats du show du 25/02/09 Tazz_e10

.:Joey Styles:.
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour le tout premier Extrême Alliance de cette année 2009

.:Tazz:.
Bonsoir à tous ! Bonsoit Joey. Ce soir nous vous promettons une nouvelle fois un programme de folie.


.:Joey Styles:.
Vous avez, pour les fans présents ce soir, 4 grand match dont un Main Event de folie avec 2 catcheurs sur le ring.


.:Tazz:.
J'ai hâte de voir cela. Nous savons que tout les catcheurs veulent faire leurs preuves gagner pour le premier show de la EWA et ce soir nous alons tout observer...


.:Joey Styles:.
Le premier match auras comme participant dans un match 2 vs 2 mixte et oui avec Jeff Hardy et la petite copine de notre chairman la belle Maryse.


.:Tazz:.
Exactement et nous aurons un magnifique spectacle entre l'Animal Batista et le Legend Killer Randy Orton 2 membres de l'Evolution est ce que Triple h feras quelque chose nous le verrons ce soir et nous aurons aussi The Deadman Undertaker vs The Champ John Cena un match qui va eclater je le sens bien ...


.:Joey Styles:.
Et oui et pour finir le main eventtttttt entre The King Of Kings Triple h face a notre grand et cher Chairman Chris Jericho!!!!


.:Tazz:.
C'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:30

»VoIiX OoF|On retrouve Todd Grisham et Randy Orton

Resultats du show du 25/02/09 Randy_16

Tσ∂∂ Ğяιѕнαм: Randy Orton, vous etes ici devant moi juste avant d'affronter le grand Animal Batista que re-sentez vous ?

Resultats du show du 25/02/09 Randy_17

Яαи∂у Ỗятσи: Todd t'aprend jamais à te la fermer la c'est moi la legend pas toi alors laisse moi parler. Alors comme tout le monde le s'est ce soir j'affronte le sois-disant Animal de la EWA mais ce soir le rois sa seras moi le tueur de legend et ma premiere victime seras Batista ce soir je lui ferais voir qui est le vrai membre de L'Evolution et que apres que Triple h me vire je meriter ma place mais apres j'ai vue que sans moi l'Evolution ne vallait plus rien et la j'ai oublier cette aliance de merd* et je suis partie maintenant ici à la EWA pour remporter le titre de la EWA et je serais le champion le vrai !!

Ho nonnn Batista est la il vient d'arriver a coter de Todd et de Randy Orton qui ne veut pas le regarder Batista decide de nous parler !!

Resultats du show du 25/02/09 1235574198_batista%20ewa

|\Batista/|
Salut à toi Randy alors tu t'amuse bien à balancer toute tes conneries du genre "Ouuu Batista n'est pas un Animal je vais le gagner il va mourir" tu peut pas changer de disque ou tu le fait exprès et arete de parler de la WWE maintenant c'est finie on est à la EWA maintenant mon avenir et deja fait je sais que je serais le futur champion et ce soir tu verras qui merite vraiment le respect la Legend des looser ou L'Animal et ce soir nous serons en cage et tu sais comme l'Animal n'aime pas etre enfermé dans un cage alors prépare toi bien car lors de ce match tu resortiras pas vainqueur !!

Et Batista partie ce preparer pour son match !! Et Randy Orton fait de meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:51

|| Theme Song Of Chris Jericho ||

Le titantron de Jericho se déclenche sous les huer du public, il monte lentement sur le ring.

Resultats du show du 25/02/09 Jerich10

Resultats du show du 25/02/09 Jerich11

Resultats du show du 25/02/09 Jerich12

Resultats du show du 25/02/09 Jerich13

Resultats du show du 25/02/09 Jerich14

Il prend le micro que Lillian Garcia lui tend.

Resultats du show du 25/02/09 4live-16

|| Chris Jericho ||

°Bonsoir à tous et à toute dans le plus grand show du monde entier la EwAaAaAa !!! Et je suis obligé de dire sa mais les prises des superstar de la EWA sont executé après beaucoup d'entrainement et à ne surtout pas faire à l'ecole ou à la maison. Ce soir se déroule le tout premier show de la EWA et j'espère que du grand spectacle avec 4 matchs et moi Chris Jericho dans le Main Event face à Triple h je vais l'anéantir le reduir en poussiere et le montrer qui est la vrai superstar mais en effet je ne suis pas le seul, ce soir dans un Steel Cage Match Randy Orton face à Batista de membre de la vielle Evolution un grand match n'est ce pas mais il auras aussi mon cher John Cena face au Phenom Undertaker un grand match aussi mais maintenant commencont par le premier match un match tag team Mixte qui oppose ma belle et douce Maryse avec Jeff Hardy face à mon coequipier Cm Punk et Candice Michelle ce soir je serais contre mon coequipier Cm Punk l'amour passe avant tout mais maintenant nous somme partie pour que du grand spectacle !!!

Chris Jericho quitte le ring sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:23

<< Theme Song Of The Xtreme Of Sexi >>
Resultats du show du 25/02/09 1235576817_batista%20ewa Resultats du show du 25/02/09 1235577022_batista%20ewa

<< Theme Song of The Straight Of Sexi >>
Resultats du show du 25/02/09 1235577192_candice%20ewa Resultats du show du 25/02/09 1235577600_candice%20ewa

Ding!!Ding!!Ding!!
La cloche sonne et les deux hommes son tres galent car ils ont laisser les filles commencer!Candice et Maryse commence tres fort Maryse qui s'est jeter sur Candice avec des droites et des coup de pied dans l'abdommene et emmene Candice dans le coin l'Arbitre separre les deux Divas Maryse refonce sur Candice mais celle-ci contre avec un coup de pied dans la face a maryse. Maryse est par terre alors que candice fait le changement avec punk. Punk attend que maryse se releve et la laisse allez faire le changement avec Jeff .Voila le match peu officiellement commencer. Le premier contact entre ces deux homme. Jeff repousse punk qui s'ecroule au sol. Punk se releve immédiatemant et fonce sur jeff la tête la premiere! Jeff etait à coter des corde et punk lui mis un coup de la corde a linge qui fit passer Jeff PAR DESSUS LA 3E CORDE!!!!!!! Maryse est tetaniser par jeff qui est k.o en dehors du ring. Punk descent du ring, releve Jeff et lui eclata la tete sur la table des commentateur! Jeff ne repond plus. Punk le fit remonter sur le ring et commenca à lui donner une serie de coup de pied dont plusieur dans la face! Jeff Hardy ne tient plus debout et quand il mis un genou par terre punk en profita pour lui mettre un coup de pied dans la face extraordinaire! Jeff est K.O! Punk tente le tomber 1......2......et non pas 3 ! Simplement 2 !!!!! Punk releve Jeff mais Jeff contre avec un brise machoire et commence à mettre des atemis a punk. Punk vassille.Jeff va faire le changement avec maryse qui rentre bein enerver apres le coup de pied quelle c'est manger en début de match. Maryse face à candice et candice retente le coup de pied mais maryse esquive et enchaina avec des droite! Le visage de candice est completement rouge! Candice rampe et va faire le changement avec Punk. Maryse fait de meme avec jeff. Qui fonce sur punk et lui mis un coup de la corde a linge.Punk se releve te jeff enchaine avec une TWIST OF FATE mais Punk esquive et projete Jeff dans le coin qui ui enchaine avec un magnifique WHIPER IN THE WIND! Jeff monte sur la 3eme corde et enchaina avec un Swanton Bomb!!!!!! Il tente le tomber!1......2......3!!!!! Jeff et Maryse ont gagner ce match! Sous les aplaudissement de maryse!!!!

<< And The Winner Of Match this ::: The Extreme Of Sexy >>
Resultats du show du 25/02/09 1235578260_candice%20ewa & Resultats du show du 25/02/09 1235578361_candice%20ewa
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:37

Resultats du show du 25/02/09 1235579050_candice%20ewa

hey c'est Y2J Chris jericho !
Et j'ai un message important pour tous nos fans!

Les superstars de la ewa sont des professionels entrainer !
Les prises que nous effectuons sur le ring prennent des années d'entrainement pour étre executer en toute securiter!
Donc je demande a tous les fans de la EWA et aux fans de Chris Jericho de ne jamais essayé de nous copier que sa soit à l'école ou à la maison !
Restez en sécurité! Ne faites pas ça chez vous!

Resultats du show du 25/02/09 Please10

______________________________________________

Et on se retrouve ici dans les backstages avec Jeff Hardy et Chris Jericho mais que veut dire Jericho a Hardy vat-il parler du match que Hardys vient d'entammer nous le verrons tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:57

Resultats du show du 25/02/09 1235579451_candice%20ewa

|| Chris Jericho ||

°Jeff tu as beaucoup de chance pour ne pas avoir perdu ce soir et si tu aurais perdu tu aurais affaire a moi mais je vais te faire passer une annonce, à chaque match avec Maryse tu devras finir vainqueur un point c'est tout si tu perd un match avec Maryse avec toi tu auras beaucoup de probleme meme si tu as beau etre mon co-Chairman tu n'auras pas le choix alors maintenant bonne chance a toi et ...
_________________________________________________

Hey mais c'est quoi sa qui vient de couper de King Of Bling Bling ho nonnnn c'est Jeff Hardy qui est ici en notre compagnie peut etre pour repondre a Chris Jericho ...

Resultats du show du 25/02/09 1235580134_candice%20ewa

|| Jeff Hardy ||
Shup Up Chris tu te prend pour qui la juste parce que tu est le chairman tu peut tout commander tu croit que tout t'appartient que tu est la vrai superstar non mais on va ou la je suis Co-Chairman j'ai beaucoup de pouvoir autant que toi alors je ferais ce que je veux ok et en plus j'accepte quand meme ton defis tu verra que aucune team Mixte ne pourras me vaincre moi et Maryse et apres nous verrons qui seras la vrai superstar !!

Jericho s'est fait clasher la mais bon passon au prochain match maintenant l'ecran s'eteint !
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:26

>> Stell Cage Match <<

<< Theme Song Of Batista >>
Resultats du show du 25/02/09 1235580704_candice%20ewa

<< Theme Song Of Randy Orton >>
Resultats du show du 25/02/09 1235580852_candice%20ewa

Le match commence les deux catcheurs se regarde sans bouger Batista rigole et Orton s'enerve et fonce sur Tista mais celui-ci anticipe et l'envoie dans le coin en enchainant avec des coup de bellier destructeur 1.........2..........3.........4 Batista arete et reprojete Orton dans les cordes et cette fois en enchainent avec un coup de la cordes a linge ...
Orton et au sol Batista releve Orton et envoie des droites Batista prend Orton et le balance sur la cage ho my God Orton est KO sur la cage en metal Batista reprend Orton et le re-balance dans la cage Randy et complement KO Batista prend Orton tente le tomber 1.............2............et NON Orton se degage ... Batista releve Orton et enchaine avec un enfourchement superbe Randy Orton ne peut rien faire Batista releve de nouveau Orton mais celui-ci contre avec un prise machoire Batista recule Orton s'est relever et enchaine sur Tista avec un saut-chasser Batista tombe partere Randy en a marre il veut partir et commence à escalader la cage en montant sur la 3e cordes mais Batista n'est pas asser fatiguer et prend Orton et le re-balance sur le ring.
Tista commence à perdre patience il releve Orton le balance dans les cordes il se penchent mais Orton le voie et envoie un grop coup de pied dans la face de Tista et Orton se re-projete dans les cordes mais cette fois Batista le vois et enchaine avec un Spibuster l'Animal et dechainer et fait son taunt avec les cordes et ses doigt Tista releve le Legend Killer et BATISTA BOMBBB nonnnnn esquiver par Orton et envoie un brise dos ... Orton ne veut pas faire son RKO mais veut sortir il monte sur la 3e cordes il met sa main au dessus de la cage il n'est plus bien loin de sortir encore 1 metre et c'est bon mais Batista enerver se releve et monte sur la 3e cordes et prend Orton sur lui Orton et sur les epaules de Batista et celui-ci enchaine avec un BATISTA BOMB de la 3e cordes incroyable Orton est plus que KO Batista n'a plus que sortir du ring !!!

<< And The Winner Of Match This ::: Batista >>

Resultats du show du 25/02/09 1235582113_candice%20ewa
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:36

Resultats du show du 25/02/09 1235582445_candice%20ewa

Яαи∂у Ỗятσи: Coment est ce possible moi The Legend Killer perdu face à mon ancien coequipier je peut pas accepter sa je suis la plus grande superstar de la EWA je n'est aucun n'egal le titre EWA devras etre autour de mes hanches et cela va se realiser quand on enerve le Legend Killer on est mal partie Batista tu ne repartiras pas comme sa je me vengerais je peut te l'assurer parole de Randy Orton et fan's de la EWA preparer vous bien à voir soufrire Mr.Batista apres mon Kick dans sa face !!

Houlalala Randy Orton et tres en colère a se que je voit et il a bien dit que Batista seras victime de son Kick de son coup de pied devastateur nous verrons sa par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:46

Et on se retrouve ce soir de nouveau en backstage avec la caille-ra cousin the Champ John Cena avec Todd il va nous parler de son match de ce soir face a Undertaker !!

Resultats du show du 25/02/09 1235583068_candice%20ewa

Tσ∂∂ Ğяιѕнαм: Re-Bonsoir on se retrouve juste avant son match face a Undertaker John Cena et bonsoir John alors que ressenter vous ce soir en sachant que vous affronter quand meme Undertaker ?

|| John Cena ||
Bonsoir Todd alors mon match de ce soir je le sens tout simplement bien je sais que Undertaker et un grand adverssaire surement le plus puissant de la EWA mais ce n'est pas pour ca que je vais abandonner j'affronterais Underaker avec mes moyen et que je gagne ou que je perd je serais toujours a 200% alors maintenant escuser moi mais je doit me preparer pour mon match ciao !!

L'ecran s'eteigna ...
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:35

<< John Cena theme Song >>
Resultats du show du 25/02/09 1235591278_candice%20ewa

<< Theme Song Of The Undertaker >>
Resultats du show du 25/02/09 1235591503_candice%20ewa

Le match commence entre les deux hommes Taker se met en position et sa commence avec une epreuves de force remporter par The Deadman qui poussent Cena dans le coin et enchainent avec des droites et des gauches suivi d'un grop coup de tete et d'un coup de pied Taker fait monter Cena sur la 3e cordes pour un souplesse mais Cena contre et envoie un coup de pied dans la face de Taker qui recule en se penchent Cena et sur la 3e cordes et enchainent avec une descente de la cuisse sur Taker qui est au sol entrain de vassiller John se releve se balance dans les cordes Taker s'est relever et Cena enchaine avec un coup de coude dans le torse de Taker qui ne tombe pas il se reprojete dans les cordes et un autres coude dans le torse de Taker qui va dans le coin Cena court avec un coup de la cordes a linge Taker rebondie Cena se projete dans les cordes et John enchaine avec un Boul Dogs sur Taker mais celui-ci esquive et poussent Cena partere ...
Cena se releve et va vers Taker qui lui enchaine avec un coup de la cordes a linge Cena esquive et se projete dans les cordes mais Taker le voie et enchaine avec un Big Foot sur Cena qui tombe Cena releve Cena et lui tord le bras et monte sur la 3e cordes et Old Shoot Cena est KO Taker fait son taunt et il pret pour en finir Cena se releve et Chokeslammmm nonnnn esquiver par Cena qui porte son FU sur Taker qui arrive a s'en sortir asser simplement et Taker envoie son Tombstones Bomb Cena et KO Taker tente le tomber 1.............2...............3

<< And The Winner Of Match This ::: The Undertaker >>
Resultats du show du 25/02/09 1235593447_candice%20ewa
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:40

Et on se retrouve toujours a la fin du match que Undertaker vient de remporter je sens que Taker va parler et ecoutons le !!

|| The Undertaker ||
Creature de la nuit je suis la ce soir pour vous dire que je laisserais passer personne devant moi ma premiere victime et sur ce ring et je vous rassure sa ne seras pas la derniere alors catcheurs de la EWA preparer vous bien car The Undertaker et de retour ...
Respe In Peace !!!!!

Resultats du show du 25/02/09 1235593625_candice%20ewa
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:52

Et voila maintenant c'est le main Eventtttt entre Chris Jericho et Triple h et on se retrouve tout de suite pour le plus grand match de la soiré !!!

<< Theme Song Chris Jericho >>
Resultats du show du 25/02/09 1235594041_candice%20ewa

Mais que fait Jericho il demande un micro a Lilian Garcia j'ai l'impression qu'il veut parler ecoutons le svp ...

Resultats du show du 25/02/09 1235594104_candice%20ewa

|| Chris Jericho ||
Ce soir je parie que tout le monde veut que je perdre he bien je vous ne ferais pas se plaisir ce soir je vais remporter ce match loyalement car mon adverssaire et un adverssaire pitoyable qui ne vaut rien qui ne peut rien faire qui a peur c'est tout et ce soir je vais vous montrer a vous tous bande d'hypocrite qui est la vrai superstar de la EWA moi The King Of Bling Bling Y2J Chris Jericho !!!

<< Theme Song Of Triple h >>
Resultats du show du 25/02/09 1235594391_candice%20ewa

Le match commence entre les deux homme qui se fixe Triple h rigole à cause de Jericho mais quelle honte et Jericho en à mart et fonce sur Triple h avec des droites mais Triple h encaisse bien et enchaine à son tour avec des droites sur Jericho et separtie maintenant pour un echange de droites mais Triple h prend le dessus avec ces droites plus puissante et Y2J recule et il est sur les cordes Triple h prend son élan et envoie un coup de la cordes a linge a Y2J qui passe PAR DESSUS LA 3E CORDES. HHH descent prend la tete de Jericho et l'ecrase contre la table des commentateurs et envoie Jericho sur les escaliers Jericho et KO. HHH releve Jericho le remet dans le ring et balance Chris dans les cordes et se penche et Jericho envoie un grop coup de pied dans la face de HHH...
Chris se reprojete dans les cordes mais cette fois HHH envoie un coup de pied dans l'abdomme suivi d'un facecrusher à Y2J qui vacille mais ne tombe pas et Triple h enchaine avec son Spibuster esquiver par Jericho avec un DDT Chris veut en finir il prend HHH et il est partie pour son WALL Of Jericho sa prise d''abandon et il est retourner Jericho force HHH ne peu plus tenir mais il est a coter des cordes et attrape les cordes Jericho lache et se prepare Triple h se releve et CODE BREAK... non Triple h esquive et poussent Jericho qui se releve immediatement et se fait enchainer d'un Pedigree du King qui tente le tomber 1.................2.................3

And The Winner Of Match this :: Triple h
Resultats du show du 25/02/09 1235612359_candice%20ewa

Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:51

<< LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO >>
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:52

Commentaire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
Jeff Hardy|cena77|
Professionnel
Professionnel
Jeff Hardy|cena77|


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2009

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:14

Yeah victoire très bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Miz >> coco
Debutant
Debutant
The Miz >> coco


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:46

Ouai super show vraiment bravo frangin
Revenir en haut Aller en bas
batista
Debutant
Debutant
batista


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:31

Bravo merci chris
Revenir en haut Aller en bas
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:42

De rien a vous et merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
batista
Debutant
Debutant
batista


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2009

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:50

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Miz >> coco
Debutant
Debutant
The Miz >> coco


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:36

De rien frero
Revenir en haut Aller en bas
John Cena//KyKy//
Professionnel
Professionnel
John Cena//KyKy//


Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : tu devrais le savoir because The champ Is Here ♥
Date d'inscription : 20/02/2009

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:29

très beau show mais c'est pas fini je veux un titre et je vais réussir a en avoir un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:05

Bonne Chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
.:The Rock:. |Flo|
Debutant
Debutant
.:The Rock:. |Flo|


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Ta crue xD
Date d'inscription : 27/02/2009

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:00

Super le show !!
Revenir en haut Aller en bas
>> rko10 || Jericho
Admin
Admin
>> rko10 || Jericho


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : regarde dans le lit ta meuf xd
Date d'inscription : 28/08/2008

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:40

Merci Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-w-i.forums-actifs.com
John Cena//KyKy//
Professionnel
Professionnel
John Cena//KyKy//


Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : tu devrais le savoir because The champ Is Here ♥
Date d'inscription : 20/02/2009

Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:23

>> rko10 || Jericho a écrit:
Bonne Chance ^^
merci mais non merci j'ai pas besoin de chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats du show du 25/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 25/02/09   Resultats du show du 25/02/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du show du 25/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» house show de smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> http://extreme-w-i.forumactif.org/ :: EXTREME ALLIANCE. :: Resultats du show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser